top of page

Partenaire Santé

Lors de la soirée reconnaissance du 28 mars 2019, Partenaire Santé a dévoilé qu'une somme de plus de 6,36 millions de dollars avait été amassée dans le cadre de la campagne nationale d'Entraide 2018.

L'édition de cette année marquait le 50e anniversaire de la campagne de sollicitation gouvernementale.

​

Sur la photo : Monsieur Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ministre responsable de la région de la Mauricie et ministre responsable de la campagne en compagnie des lauréates et lauréats 2018 ainsi que de la sous-ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Madame Brigitte Pelletier, des coprésidents du Comité Entraide, Madame Marie-Renée Roy et Monsieur Roberto Bomba, des représentants des trois grandes familles philanthropiques, Monsieur Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, Madame Sylvie Seguin, directrice adjointe de PartenaireSanté-Québec et Monsieur Pascal Mathieu, vice-président de la Croix-Rouge canadienne, Québec.

​

​

Sur la photo : Madame Marie-Renée Roy, coprésidente du Comité Entraide, Madame Sylvie Seguin, directrice adjointe de PartenaireSanté-Québec, Madame Brigitte Pelletier, sous-ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Monsieur Roberto Bomba, coprésident du Comité Entraide, Monsieur Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et Monsieur Pascal Mathieu, vice-président de la Croix-Rouge canadienne, Québec.

Parce que les services offerts par la Société Huntington du Québec ont une incidence directe sur la qualité de vie des personnes atteintes et de leurs proches !

Manon en sait quelque chose. La SHQ a changé sa vie. C'est d'ailleurs pourquoi elle donne chaque année via Partenaire Santé, qui prélève un don à la source. Envie de faire de même ? Contactez-nous pour en savoir plus.

​

Partenaire Santé est un regroupement d’organismes de bienfaisance du domaine de la santé qui recueille des dons par le truchement de programmes de charité en milieu de travail.

bottom of page