Image_Wix_défi_virtuel_2020.png

Activons-nous pour

faire grandir l'espoir !

Défi sportif virtuel au profit de la SHQ

13 septembre 2020 de 10 h à 11 h

Le 13 septembre dernier a eu lieu le premier défi sportif virtuel de la Société Huntington du Québec. Plus d'une centaine de participants de partout au Québec se sont activés pour faire grandir l'espoir. 

Avec un objectif de 25 000 $, les participants se sont activés et ont dépassé largement le montant prévu. 

C'est en courant, marchant ou encore en vélo qu'ils ont relevé le défi en écoutant l'émission de radio exclusive. Vous pouvez d'ailleurs écouter l'émission un peu plus bas sur cette page. 

Bravo de votre implication et nous vous disons sans aucun doute à l'an prochain. 

Dimanche 13 septembre entre 10 h et 11 h, partout au Québec, à la même heure, tout le monde s'activera pour la maladie de Huntington.

En quoi consiste le défi ? 

  • Défi sportif (ex: course, marche, activité physique) dans votre quartier avec les membres de votre famille immédiate ou seul.

Qui peut participer ? 

  • Ouvert à tous

Pourquoi participer ? 
 

  • Tous les dons iront à la Société Huntington du Québec. Grâce à votre participation et votre générosité, nous pourrons continuer d'offrir des services gratuits aux personnes atteintes et leur famille.                                          

  • Vous recevrez un t-shirt de la Société Huntington du Québec fait spécialement pour l'évènement. En ces temps difficiles, il est important d’encourager des produits d’ici, c’est donc pour ces raisons que vous recevrez un chandail fait au Canada et imprimer par une entreprise du Québec. Inscrivez-vous le plus rapidement pour vous assurer de recevoir la grandeur demandée.

  • Vous aurez accès à une page de collecte de fonds que vous pourrez personnaliser.

 

N’oubliez pas d’inviter vos amis et votre famille à participer en créant une équipe ou encore, en leur demandant de vous encourager monétairement!

 

Merci pour vos dons et bon défi à toutes et à tous !

 

 

 

 

Fonds amassés jusqu'à présent : 

Vous ne pouvez pas participer au défi sportif virtuel, mais vous aimeriez faire un don: